Manager de Projets Web

SUP’Internet forme en trois ans des responsables dans le domaine du web. Ces futurs Managers de Projets Web comprennent la problématique liée à la création et la gestion de sites sous tous ses aspects, que ce soit le web design, le web marketing ou les technologies du web et du mobile.

Le Manager de Projets Web sait évaluer les ressources humaines et technologiques nécessaires pour mener son projet à bien. Il sait diriger une équipe et connait la panoplie de logiciels, de langages, de frameworks, de CMS ou d’outils qui pourront être utilisés dans ce but.

LE CHOIX D’HEC & DE SCIENCES PO

Le Web n’est pas seulement présent dans tous les secteurs, il y est devenu indispensable, conduisant deux écoles prestigieuses - HEC et Sciences Po – à choisir SUP’Internet pour donner à leurs étudiants l’opportunité d’acquérir des compétences dans ce domaine.


Web Design

Le web design comprend tout ce qui donne vie à un site, du texte au streaming ou de l’animation 3D à la musique en ligne. Avec l’explosion du multimédia, l’expérience utilisateur de l’Internaute compte plus que tout d’où la demande croissante pour l’expertise UX/UI.
En savoir plus

Web Marketing

L’économie numérique est la clé de la croissance mais les technologies du web ont changé la donne pour les entreprises. Impossible aujourd’hui d’ignorer l’impact des réseaux sociaux, du référencement, du community management, du data mining et de la publicité en ligne. Vendre, c’est avant tout communiquer.
En savoir plus

Web Technologies

Langages, frameworks, CMS, les technologies du web et du mobile sont au service de la stratégie marketing et de la création de contenu. La réalisation d’un site ne se limite pas à la programmation et doit tenir compte des logiciels de création et des algorithmes de référencement.
En savoir plus

NOS DIPLÔMÉS : LES CHIFFRES

Plus de 35 000 euros : c’est la moyenne de salaire des Managers de Projets Web à leur sortie de SUP’Internet.
En savoir plus

Sup'Internet - en bref

Les étudiants de HEC se sont distingués au Summer Coding Camp SUP’Internet

Le « Summer Web Coding Camp » s’est déroulé du 30 mai au 10 juin 2016, assuré par deux enseignants de SUP’Internet, Cyril Teixeira et Alen Tranov – des professionnels du web comme tous les intervenants de l’école – sous la supervision de Guillaume Caradec, responsable des études à SUP’Internet. L’une des formations était en anglais, l’autre en français, toutes deux s’adressant à des étudiants français et internationaux d’HEC.

Les étudiants de SUP’Internet se sont distingués au Grand Quiz du Modérateur

Mercredi 23 mars a eu lieu le Grand Quiz du Numérique sur Le Blog du Modérateur organisé par RegionsJob. Plus de 300 participants ont validé leur bulletin dans les temps (avant 21h, en moins de 30 minutes).

SUP’Internet s’est distingué dans le classement grâce à ses étudiants de 1ère et 2ème année.

Guillaume Mateos, en 1ère année de Web Marketing, est arrivé 15ème. Deux de ses camarades, Sabrina Boucherifi en Web Design et Laurie Seiller en Web Technologies l’ont suivi de près.

Félicitations à tous les participants !

MENER DE FRONT ETUDES & CARRIERE DANS LE WEB

Les compétences dans le numérique conduisent à l’emploi comme le prouvent les statistiques d’embauche des jeunes diplômés de SUP’Internet, une école supérieure spécialisée dans le domaine depuis 2011. Au bout de trois ans d’études, les diplômés des deux promotions déjà sorties de l’école ont rapidement intégré l’entreprise avec une moyenne de salaire annuel proche de 35 000 euros.

Dans une économie qui se reconvertit dans le numérique, la demande pour les compétences dans le web est forte mais implique le choix entre l’emploi et la poursuite d’études en Bac+3.

Le club des partenaires

Le Club des Partenaires a pour objectif de contribuer au développement des relations entre l'école et les acteurs de l'Internet

En savoir plus