CANDIDATURE, TARIF & BOURSES

Intégrer un Bachelor dans le secteur du Web

Le Bachelor Management de Projet Web de l'école SUP'Internet - et ses trois cursus Web Technologies et Développement, Web Design, et Web Marketing - est ouvert aux bacheliers et étudiants souhaitant se réorienter dans le Web. L'admission se fait sur dossier puis entretien : connaissances du secteur, bulletin de notes, capacité à travailler en équipe, projet de carrière...

 

Admission à SUP'Internet

Conditions d'admission

Vous êtes en Terminale, vous êtes déjà Bachelier, ou vous souhaitez vous réorienter vers des métiers porteurs et recherchés sur le marché de l'emploi ?

SUP'Internet, la nouvelle intelligence du Web, l'école privée de l'enseignement supérieur - membre de IONIS Education Group - forme en trois ans des spécialistes en Web Design, Web Marketing et Web Technologies et Développement à développer des compétences aujourd'hui très demandées par les entreprises et instituons françaises et internationales.

 

Rejoignez le mouvement, venez nous rencontrer, et remplissez votre dossier de candidature chez nous !

 

LE SAVIEZ-VOUS ? SUP’Internet décerne une bourse de mérite aux diplômés du baccalauréat avec mention “très bien”. Vous voulez faire carrière dans le Web ? Votre réussite est notre objectif.

 

Procédure d'admission

L’admission est sélective et se fait sur dossier puis entretien, où seront appréciés votre appétence pour la culture Web, vos récents bulletins de notes ou diplômes, et vos capacités de travail en équipe ou mode projet : une ou des recommandations par des personnes extérieures au domaine scolaire qui vous connaissent et ont travaillé avec vous sera/seront demandée-s (sportif, culturel, caritatif, professionnel...) Enfin, nous discuterons ensemble de votre projet de carrière.

Remplir le dossier d'inscription

Afin d'assurer votre place dans la prochaine promotion, il vous faudra renvoyer votre dossier d'inscription avec un premier paiement de scolarité de 990 euros (remboursé en cas d'échec au bac).

 

Tarif et bourses

Une bourse de mérite délivrée par l'école

SUP'Internet décerne une bourse de mérite de 2000€ chaque année* aux diplômés du baccalauréat ayant obtenu la mention "très bien" ou "excellent" (à partir de 16/20 de moyenne générale au baccalauréat). Les étudiants bac+ en cours de réorientation peuvent également en bénéficier s'ils avaient obtenu l'une de ces mentions après 2011.

 

*sur présentation du justificatif (diplôme du baccalauréat stipulant la mention)

Frais de scolarité

  • 6 400 euros la 1ère année,
  • 7 000 euros la 2ème et la 3ème années,
  • 485 euros de frais annexes chaque année, incluant les frais de gestion des dossiers, l'achat des licences et logiciels pour la scolarité, la cotisation au bureau des étudiants, un pass illimité aux salles ForestHill, ...
BON À SAVOIR : Chaque année vous sera demandé une cotisation de 990 euros en pré-inscription pour l'année suivante qui sera déduite du montant des frais de scolarité.