Nos partenaires

DES DIZAINES D’ENTREPRISES NOUS ACCOMPAGNENT

Pas moins de 20 entreprises issues de tous les secteurs ont choisi d’accompagner SUP’Internet dès ses débuts. Des grands groupes aux start-ups, elles illustrent le rôle d’Internet dans tous les domaines et la grande variété d’emplois qu’il a créés. Des professionnels de ces entreprises partenaires font partie de notre Conseil de perfectionnement.

RÉFLÉCHIR ENSEMBLE À L’INTERNET DE DEMAIN

Les membres du Club s’engagent ainsi auprès de l’école sur de multiples projets tels que :

  • la participation au conseil de perfectionnement de l’école,
  • la participation directe à la formation par le biais de leurs cadres experts,
  • l’accueil de stagiaires, puis de jeunes diplômés,
  • le mentorat,
  • l’encouragement de l’innovation et de l’esprit d’entreprise au sein de l’école.LA PAROLE AUX PARTENAIRES

MANUEL DIAZ, PRÉSIDENT D’EMAKINA.FR

Manuel Diaz dirige l’agence marketing Emakina.FR et participe au pilotage du comité stratégique du groupe Emakina. Il a fait l’ouverture de la conférence LeWeb’11 aux côtés de Karl Lagerfeld et de Loic le Meur.

« Il est essentiel pour nous, professionnels du digital, de disposer de compétences et d’individus conscients de tous les enjeux de la chaine de fabrication. Aujourd’hui, il est nécessaire qu’un spécialiste du web ait des compétences transversales. Un développeur, par exemple, se doit d’être formé à l’intégration, au design ou encore à l’ergonomie. C’est ce large savoir-faire que SUP’Internet propose à ses étudiants. »  Janvier 2012

 

MARIE-LAURE SAUTY DE CHALON, CEO DE AUFEMININ.COM

Professeur à Sciences Po (cours sur les medias mutants), membre de l’Observatoire de la parité et ex-membre du Conseil National du Numérique (CNNum), Marie Laure Sauty de Chalon dirige depuis 2010, en tant que PDG, le groupe aufeminin.com.

« Nous sommes fiers d’être associés à SUP’Internet. Il manque de nombreux profils dans nos métiers numériques, et jusqu’à une période récente il fallait directement former nos collaborateurs à certains métiers comme le SEO, le community management etc…
Bienvenue aux promos de SUP’Internet, elles sont très attendues ! » Janvier 2012

 

ALEXANDRE MALSCH, CEO DE MELTYNETWORK

Alexandre Malsch est le fondateur de meltyNetwork, portail d’actualités pour les jeunes avec 6 millions de visiteurs par mois. Il est également le vice-président du Conseil National du Numérique (CNNum) en charge des startups et de l’entrepreneuriat.

« J’ai créé mon entreprise il y a trois ans et, grâce au web, nous avons pu progresser très rapidement.
J’ai donc rejoint le Club des partenaires de SUP’Internet avec enthousiasme, pour insuffler l’envie d’innover aux étudiants et les faire profiter de mon expérience d’entrepreneur. Il faut dire que SUP’Internet est vraiment l’école dont nous avons besoin aujourd’hui. » Janvier 2012
















Secrétariat

Email : administration@supinternet.fr
Tel. : 01 84 07 42 35

Contact admissions

Email : admissions@supinternet.fr
Tel. : 01 80 51 71 36

Contact Presse

Direction
Email : direction@supinternet.fr
Tél : 01 84 07 42 70

Contact Entreprise

Email : entreprises@supinternet.fr
Tél : 01 84 07 43 11
Email Stages : stages@supinternet.fr

Postuler en tant qu'enseignant

Email : recrutement@supinternet.fr

Compétences & carrière

À SUP’Internet nous pensons que pour former des professionnels opérationnels une fois diplômés, il faut qu’ils aient accès au monde du travail et soient guidés durant leur apprentissage. C’est pour cela que SUP’Internet a fait le choix d’allier le stage à la formation de nos étudiants, et ce sur les trois années du cursus.