Nos alliances

SUP’Internet est située au sein du Campus IONIS Numérique et Créatif dans le 11ème arrondissement de Paris qui comprend de nombreuses entreprises de l’économie numérique. Le campus accueille aussi IONIS 361, l’incubateur du groupe qui favorise la création de jeunes entreprises, et un espace de co-working avec vues sur Paris.

Les intervenants de SUP’Internet sont des professionnels du Web qui souhaitent communiquer leur passion à la future génération de Managers de Projet Web. Grâce à ces atouts, SUP’Internet a pu forger des alliances pour partager son expertise avec d’autres écoles de IONIS Education Group, comme l’ISG, mais aussi d’autres établissements de renom.

Une formation SUP’Internet sur l’introduction à la programmation web, le « Winter Coding Camp » fait partie d’un programme d’HEC depuis janvier 2016. Les cours de SUP’Internet spécialement conçus pour les étudiants d’HEC donnent lieu à des crédits ECTS nécessaires dans le cadre de l’obtention du diplôme d’HEC. Les cours ont lieu en anglais et en français. Les enseignants de SUP’Internet doivent valider la réussite des participants.

Les étudiants de Sciences Po et de SUP'Internet collaborent sur un projet Web d'intérêt public. Ce projet, en partenariat avec l'Institut Montaigne, réunit les compétences des étudiants des deux écoles dans le but de mettre le numérique au service de la société.

SUP'Internet partage cette vision transformatrice et croit en sa réalisation par l'échange de compétences. Les étudiants de SUP’Internet qui participent au projet recevront un certificat de Sciences Po.