Web Marketing

La visibilité des sites, la gestion des réseaux sociaux, l’analyse des Big Data et l’UX sont les défis du web marketing
Le web marketing, c’est l’intelligence des data

Web Marketing

La visibilité des sites, la gestion des réseaux sociaux, l’analyse des Big Data et l’UX sont les défis du web marketing
Le web marketing, c’est l’intelligence des data

Le PROGRAMME de SUP’Internet répond aux défis de l’explosion des Big Data générée par diverses sources, dont les réseaux sociaux. Les techniques d'e-commerce comprennent la maîtrise d'outils sophistiqués comme Prestashop.

L’analyse de data complexe, notamment grâce à la programmation R, figure parmi les techniques essentielles au web marketing. De solides bases technologiques sont indispensables pour un bon référencement ou l’utilisation efficace des CRMs. Pour maitriser des techniques comme l’ad tracking, les marketeurs ont recours aux bases de JavaScript.

Développer l’identité du produit, le branding, est un «must». Le community management, ainsi que les campagnes publicitaires multi-supports sont au cœur des décisions stratégiques. Il s’y ajoute des techniques comme la gamification.

Passionné de design et d'images ? Vous désirez imaginer, créer, illustrer, écrire, filmer et animer le web de demain ? Ce programme est fait pour vous.

Vous voulez apprendre les langages du web, concevoir de nouvelles applications et développer l'Internet du futur ? Ce programme est fait pour vous.






Secrétariat

Email : administration@supinternet.fr
Tel. : 01 84 07 42 35

Contact admissions

Email : admissions@supinternet.fr
Tel. : 01 80 51 71 36

Contact Presse

Direction
Email : direction@supinternet.fr
Tél : 01 84 07 42 70

Contact Entreprise

Email : entreprises@supinternet.fr
Tél : 01 84 07 43 11
Email Stages : stages@supinternet.fr

Postuler en tant qu'enseignant

Email : recrutement@supinternet.fr

À SUP’Internet nous pensons que pour former des professionnels opérationnels une fois diplômés, il faut qu’ils aient accès au monde du travail et soient guidés durant leur apprentissage. C’est pour cela que SUP’Internet a fait le choix d’allier le stage à la formation de nos étudiants, et ce sur les trois années du cursus.