Web Technologies

Le PROGRAMME de SUP’Internet comprend les technologies essentielles du web dont les Full Stacks ou systèmes de solutions front to back-end, LAMP avec Linux, Apache, MySQL et PHP ou MEAN, la Full Stack JavaScript, qui comprend MongoDB, Express, AngularJS et Node.js.

Web Technologies

Le PROGRAMME de SUP’Internet comprend les technologies essentielles du web dont les Full Stacks ou systèmes de solutions front to back-end, LAMP avec Linux, Apache, MySQL et PHP ou MEAN, la Full Stack JavaScript, qui comprend MongoDB, Express, AngularJS et Node.js.

Les frameworks ou plateformes telles que Symfony permettent de générer des applications et des fonctionnalités auxquelles les développeurs ont fréquemment recours. Python est le langage essentiel pour les techniques de visualisation de data. Car un vrai programme se doit de suivre les avancées technologiques, SUP’Internet a introduit les bases de Go, développé par Google, et la présentation de la base de données MariaDB.

Le programme couvre toute la programmation mobile : Swift et iOS, Java et Android ainsi que la plateforme multi-supports React Native, utilisée par Facebook.

Passionné de design et d'images ? Vous désirez imaginer, créer, illustrer, écrire, filmer et animer le web de demain ? Ce programme est fait pour vous.

Vous aimez la stratégie d'entreprises, les campagnes marketing et voulez penser l'avenir de l'e-business ? Ce programme est fait pour vous.






Secrétariat

Email : administration@supinternet.fr
Tel. : 01 84 07 42 35

Contact admissions

Email : admissions@supinternet.fr
Tel. : 01 80 51 71 36

Contact Presse

Direction
Email : direction@supinternet.fr
Tél : 01 84 07 42 70

Contact Entreprise

Email : entreprises@supinternet.fr
Tél : 01 84 07 43 11
Email Stages : stages@supinternet.fr

Postuler en tant qu'enseignant

Email : recrutement@supinternet.fr

À SUP’Internet nous pensons que pour former des professionnels opérationnels une fois diplômés, il faut qu’ils aient accès au monde du travail et soient guidés durant leur apprentissage. C’est pour cela que SUP’Internet a fait le choix d’allier le stage à la formation de nos étudiants, et ce sur les trois années du cursus.